31 mai 2010

En apnée....











Pas une minute à moi. Pleins de doux moments. Pleins d'émouvants instants. Trop pleins de jours stressants. Des rires à la pelle. Un mois fait de hauts et de bas. Trop de bas. Je me sens à la fois pleine d'élan et d'énergie, et vulnérable et fragile. Ma fille est maladou tous les 15 jours depuis qu'elle va à la crèche le mercredi. Elle est extraordinaire, elle nous ravit, ensoleille nos journées. Elle est très bavarde, et commence à faire montre d'un caractère bien trempé. Je ne sais pas de qui elle tient tout cela (???...).
En bref :
Fait : colloques, le mariage de ma tendre amie M., l'immense émotion qui m'a submergée en la voyant, un we ensoleillé, arrosé, et très doux avec M&R, ma fleur qui mange toute seule désormais, une soirée chez A&A et le gros ventre d'A, parler BB et en désirer un pour moi, la fête des mamans et les jolies B.O offerts mes zouzous, ses nouvelles chaussures avec un noeud de princesses sur le dessus...
A faire : mémoire à rendre d'ici la mi-juin, enterrement de vie de jeune fille de M., dont je suis témoin, le we prochain, we à Paris peut-être pour voir Crime et Châtiments et surtout nos super copains qui nous manquent fort, mon gala de danse... Et puis ma chérinette un peu plus avec moi vu que je travaille à la casa.
Besos