21 janvier 2011

Good and ... less good...


Je suis happy, je me sens de plus en plus à l'aise en plaidoirie alors que ce n'est pas mon exercice favori (pas de bol, 'en conviens, pour une future avocate...!!!)... je croyais que c'était fouttu, que j'aurais toute ma vie l'impression d'aller au bagne, de m'évanouir 4 fois, de me sentir miniscule, ... et bien il semblerait que toutes les petites voix bienveillantes autour de moi avaient raison, c'est en se jetant à l'eau que les choses nous apparaissent moins horribles... tout doucement, je sens que je suis moins fébrile, que je suis plus éloquente et surtout ... je prends presque mon pied !!! Affaire à suivre... Même si j'ai l'impression que je m'engage dans un des boulots les plus tarés qui soit et que j'ai sacrément les boules!

Le less good c'est ma capu qui a de la fièvre toutes les semaines depuis 1 mois et demi. Je sais, on m'avait prévenu, la collectivité c'est cela, mais en toute honnêteté, je ne m'attendais pas à ce qu'elle choppe autant tout ce qui passe... Et puis, elle a tellement l'air de s'y éclater à la crèchounette... Et l'autre less good, c'est que en ce moment, je ressens fois trois plus par rapport à d'habitude le manque de ma fille... Comment tout concilier? J'ai l'impression de ne pas assez la voir, de manquer d'air dans ma journée sans elle, de ne pas avoir le temps le soir en rentrant, de passer à côté de pleins de chouettes moments... bref, je la kiffe à fond les ballons ma princesse!

3 commentaires:

  1. Comme elle change, la petite puce ! Elle fait toute grande maintenant. Vivement qu'on vous voie avant de ne plus pouvoir la reconnaître ! Bises à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. Elle a vraiment changé c'est impressionnant! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. quelle est belle!!!!
    et je te confirme, metier de tarres!!!!!!!!

    mais les plaidoiries me manqueront tant que je n'aurais pas repris!

    kiss

    RépondreSupprimer