08 juin 2010

Hop hop hop...

Je me shoute aux citrons-miel chaud tellement ma gorge me fait souffrir. Il faut le dire, c'était un we de débauche entre gonz'. Mais qu'est-ce que c'était agréable! Villa de rêve, pistoche, champagne, sauna, robes noires de soirée pour toutes (on se serait cru dans le bachelor), dancefloor...
Mes zouzous m'ont tout de même beaucoup manqué.
Et puis dur retour à la réalité : mémoire que j'ai le sentiment de bâcler, répet pour le gala de danse alors que j'ai du dormir en tout et pour tout 4 heures dans mon we, maison en total désordre...
Dieu que c'est bon de se sentir vivre!
Vous verriez ma jolie avec sa nouvelle chuch que l'une de mes blogueuses favorites use pour son babyboy... Elle me fait marrer mon bébé...
Photo prise dans l'appart des L. à Dinard au printemps 2009...

1 commentaire: