24 juin 2010

Que d'émotions


Pays basque été 2008.
Encore un mois riche en émotions. De toutes sortes. Ce qui est bien c'est qu'on ne s'ennuie jamais par ici. Des choses inattendues, des choses très attendues, des choses inespérées, des choses conviées...
Ce jour, je bénis :
- ma fille qui s'éclate dehors. Elle adore courrir, ramasser des fleurs, jouer avec les cailloux, imiter les vaches;
- mon homme parce qu'il me surprend toujours;
- mes parents parce qu'on passe toujours avant eux, que même si on ne le veut pas, ils se privent pour nous;
- d'avoir fait cette formation en psycho;
- mon corps, qui malgré le peu d'heures de sommeil, le stress et les heures de danse de ce mois ci ne me joue pas trop de mauvais tours... Mais faut dire, je le doppe en fruits et légumes de saisons...
- et enfin le soleil qui nous vivifie, nous dynamise, nous fait petit-déjeûner, déjeûner, dîner et discuter tard le soir dehors. Et sortir les robes et les sandales, et les bloomers, et les petits petons ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire