04 février 2011

Fouttue ambivalence


A la minute ou j'écris, je devrais continuer de bûcher sur ma procédure civile, passionnant non?
Mais je me prends la tête, deuxième baby ou carrière? ben oui, parce que dans la voie que j'ai choisi les deux semble incompatibles? on a des idéaux (pas des masses d'écarts entre nos moufflets), des envies quasi-instinctives et puis il y a l'appel du matériel, les besoins d'ordre intellectuels, ben oui je crois que je souffrirais de ne pas exercer le droit... Bref encore et toujours l'ambivalence...Comment avoir des chances d'être embauchée à l'issue de mon ultime stage en janvier prochain et faire un p'tit frère à la jolie avant ses 3 ans (janvier prochain)... Comment assumer les deux? j'en ai ras le bol...Je trouve cela vraiment dur...

4 commentaires:

  1. Dur dur d'être une femme et d'avoir tous les possibles à envisager... peut être que la décision se prendra naturellement?
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors ma cousine, des questions qui te rongent...
    seuls vous 2, toi et ton chéri, prendrez la bonne décision, quelle qu'elle soit car on peut passer une vie entière à regretter, si.... si on ne sait pas savourer le moment présent, c'est ça qui compte ! Et ça, je suis sûre que tu sais faire !
    gros bisous
    Lison

    RépondreSupprimer
  3. jE D2COUVRE VOTRE bLOG via un autre, à votre questionnement, je dirais d'écouter votre instinct, j'ai toujours procédé ainsi.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment dur... Le plus dur, c'est sans doute de se décider; ça obsède, ça prend toute la place; une fois le choix fait, les choses s'allègent... Moi j'ai choisi ;-)

    RépondreSupprimer